BONUS

Car avant de rejoindre l'association, certains chats ont eu un parcours semé d'embûches !

Re: BONUS

par lisa_c_moi » 07 Mai 2016, 05:19

Bonus suit son tit bonhomme de chemin. La masse inflammatoire dans sa bouche a repoussé donc il a des jours plus douloureux que d autres. Il reste sous anti inflammatoire pour le soulager. C est dommage cette masse car à part ca ça va pas trop mal. Il a perdu un peu de poids mais le moral reste. On change de nourriture tout les 3 jours pour ne pas qu il se lasse et quand jai du temps libre il vient avec moi en harnais dehors car il est complètement sourd!
Image

Message(s) : 2099

par GEGEPING » 07 Mai 2016, 09:44

Slt ^^

Merci pour les news ::d

Pour son pb dans la bouche aucune opération possible :0

Après avoir pris des tickets pour la tombola des " TOUT POURRIS " j'ai aussi envoyé un gros don :mrgreen:

Il pourra surement servir à ceux qui sont dans l'urgence.

Tant qu'il supporte les traitement et qu'il a encore l'appétit :super:

GG
RIP Bx TZD TURBO 520140kms le 15/08/2015 et 26ans

Xantia ok jusqu'en 2018 et la C3 même punition@:

Dédicace à une fille merveilleuse Chloé qui a bien grandi:-)

Tonton d'une nièce nommée Chloé ^^ et du Mathieu dit le chinois

Message(s) : 382

par Cécile » 14 Mai 2016, 11:48

Merci à toi !

Message(s) : 1146

par lisa_c_moi » 19 Juin 2016, 18:12

Bonus à vu la vétérinaire ce vendredi pour un petit point, il perds un peu de poids donc nous avons remis tout les compléments alimentaires et une couverture antibio + anti-inflammatoire.

Sinon le cœur toujours irrégulier mais le moral est bon et bien qu'il soit sourd comme un pot ( je peux entrer dans sa pièce, faire l'aspirateur et la litière sans qu'il se réveille! :) ) il profite des petites balades dans le jardin quand j'y suis! c'est un amour, déjà 1an et demi passé ici!
Image

par lisa_c_moi » 17 Nov 2016, 13:32

Quelques nouvelles de notre papy Bonus, âgé d'au moins 16 ans, qui coule une retraite paisible. Il a encore perdu un peu de poids récemment, mais il va bien dans l'ensemble. En légère hypothermie, il a le droit à sa couverture chauffante ! Quand je revois les fotos de l'an dernier ça me fait mal au cœur car il est tout maigre maintenant mais la vétérinaire dit qu'entre son age et son cœur c'est normal car pour autant il mange toujours autant qu'avant, la vieillesse le rattrape! Il a toujours son anti-inflammatoire et son médicament pour le cœur chaque jour car ses analyses sanguines restent bonnes!

Petite surprise, le vétérinaire lui a palpé un plomb dans l'aisselle ! Bonus finit tranquillement une vie qui n'a pas été de tout repos...

Image

Image
Image

par GEGEPING » 17 Nov 2016, 14:06

Bjr ^^

Merci pour ces nouvelles quand même bonnes :cote:

Cela fait plasir :D

Puisse t'il passer encore de paisible jour à tes cotés et grâce à tes bons soins, il est bien merci à toi :coeur: :ange:

Chaque jour de pris est une victoire sur la vie difficile qu'il a pu avoir :rouge:

Encore merci à toi :)

GG
RIP Bx TZD TURBO 520140kms le 15/08/2015 et 26ans

Xantia ok jusqu'en 2018 et la C3 même punition@:

Dédicace à une fille merveilleuse Chloé qui a bien grandi:-)

Tonton d'une nièce nommée Chloé ^^ et du Mathieu dit le chinois

Message(s) : 382

Précédent